Bienvenue sur Kréol'Tof, la photo "arrangée" !

Publié le par Kréol'Tof

      logo.jpg


L'association de photographes Kréol'Tof vous souhaite la bienvenue sur sa page web ! Vous y trouverez notre actualité, nos publications, nos offres d'ateliers et de stages photo sur l'ile de La Réunion.
Pour l'organisation de votre reportage-mariage, commander nos photos ou vous inscrire à un stage, merci de nous joindre par mail : kreoltof@gmail.com ou par la rubrique contact.
                                                    Bonne Visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Affaire: Marche sur le feu Stella saint Leu 02 Janvier 2012<br /> <br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  Je vous demande comment faire pour avoir les photos de la marche sur le feu,je suis plusieurs photos entre autre l'homme couvert de safranc'est moi.Je serai très comptant si vous pouviez<br /> faire un geste pour moi ,ou si possible de les envoyer sur mon mur face book.<br />
Répondre
K
<br /> Les photos hors du temps, j'adore, paysage de carte postale, vraiment bel effet!!! ça claque!!<br /> <br /> <br />
Répondre